Kimpembe taille poids

Kimpembe taille poids
Kimpembe taille poids

Kimpembe taille poids:- Presnel Kimpembe (prononciation en français, né le 13 août 1995 à Beaumont-sur-Oise, dans la région française du Val-d’Oise, est un footballeur international français jouant actuellement pour le Paris Saint-Germain en tant que défenseur.Il remporte la Coupe du monde 2018 avec l’équipe de France, lorsqu’il remplace Raphaël Varane, puis devient le défenseur central de l’équipe avec Raphaël Varane pour l’Euro 2020.

Le fardeau de l’héritage, la pression inhérente à tout club et les pauses de concentration coûteuses. Presnel Kimpembe a vécu un post-mondial tumultueux avec le Paris Saint-Germain, avec sa main en huitième de finale de Ligue des Champions contre Manchester United en 2019. « Je vois le mépris des supporters et je l’accepte, le comprends, et surtout , assumez-le. Ma réaction au match a été un mélange de déception et de haine, et sans aucun doute, comme les fans et l’équipe, je suis toujours au fond du canyon. Pour pouvoir justifier cela, ce sera difficile”, a-t-il déclaré quelques jours après la dissolution.

Kimpembe taille poids
Kimpembe taille poids

Déjà remarquable lors du Final 8 de la Ligue des Champions, le joueur de 25 ans a considérablement augmenté son niveau depuis le début de la saison. Ses qualités athlétiques se rejaillissent à chaque rencontre, puisqu’il est capable de piéger et de calomnier ses adversaires jusqu’à leur camp. Capitaine du PSG durant les deux premiers matchs de la saison, il a fait certains progrès, notamment en termes de maturité. Il s’est illustré à Reims ou contre Angers.

Fort de son excellente forme, il a également su le transférer aux Bleus, livrant son meilleur match en sélection face à un adversaire colossal, le Portugal. Kimpembe est désormais un membre permanent du PSG (après que le club a prolongé son contrat en juillet jusqu’en 2024) et est en train de le convertir en équipe nationale de France. Il rencontrera donc Manchester United au Parc des Princes un an et demi après sa dernière bourde. Celle qui l’a finalement fait basculer vers le bien côté.

Kimpembe taille poids
Kimpembe taille poids

Son inconstance a duré jusqu’à la fin de la saison 2018-2019, avec des performances très troublantes, notamment celle de Nantes, une nuit de déception surprenante. Cependant, le défenseur central est revenu à une trajectoire plus linéaire ces dernières années. Si la compétition entre Thiago Silva et Marquinhos était encore féroce la saison dernière, avec un total de 14 titularisations en L1 lors d’une saison entachée par le coronavirus, le départ du premier nommé aujourd’hui le débarque dans un fauteuil.